Bourse d’études Maroc: Aboubacar Guirassy, deuxième de la République en SS exclu de la liste

0
44

Reçu ce lundi par nos confrères de la Radio Espace FM dans l’Émission  » Les Grandes Gueule  », Aboubacar GUIRASSY, le deuxième de la République en sciences sociales dit être estomaqué de n’avoir pas vu son nom sur  la liste des boursiers guinéens devant poursuivre leurs études au Maroc. Depuis qu’un de ses frères l’a appelé pour lui l’information, la victime a mené plusieurs démarches qui sont restées veines.

 »Je suis vraiment déçu qu’on puisse me remplacer par quelqu’un qui ne le mérite pas. Je rêvais faire de hautes études, mais ce n’est pas le cas  » s’est indigné le jeune bachelier.

Aboubacar GUIRASSY (ancien élève du SEMYG) lance un appel aux autorités éducatives guinéennes  » Ce que je demande au service examen et à l’ONABE, office national des bourses extérieur, c’est de me restituer ma bourse  ».

Pour l’instant, les responsables en charge de l’office national des bourses extérieures de Guinée gardent le silence.

Chaque année, des lauréats au baccalauréat se retrouvent dans la même situation qu’Aboubacar GUIRASSY. On se souvient que l’année dernière, le neuvième de République en sciences sociales n’avait pas pu être parmi  les boursiers qui devraient aller au Maroc.

Babanou Camara

Partagez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here