Langni prod : objectif, faire vibrer Labé

0
148

Cette nouvelle boîte a été créée le 15 novembre 2018 par des jeunes diplômés pour la plupart basés à Conakry et à Labé.

Les membres de Langni prod sont au nombre de dix. La structure lance sa première activité le 19 janvier 2019 avec AFTER SCHOOL LABÉ en collaboration avec la direction de Saala Plus. Pendant vingt  semaines, elle sera aux commandes pour vous offrir des spectacles électriques et un menu copieux pour le plaisir du public mélomane de LABÉ.

Au menu: Concours de popularité, défilé de miss et master, danse traditionnelle et moderne, prestation d’artistes, poésie, slam, théâtre et plein d’autre jeux. Les tickets seront disponibles à partir du 12 janvier 2019. La prévente est fixée à 5000 FG et le jour j, la rentrée sera à 10.000 FG.  Pour lier l’utile à l’agréable, LANGNI PROD  invite le site le www.lesvillageois.org  pour parler des enjeux sur les réseaux sociaux et des TIC afin de façonner des citoyens modèles.

La particularité d’After school, ce que l’essentiel du public cible est constitué d’élèves. Nous invitons le public de Labé au plus grand rendez-vous des élèves. Nous lui promettons qu’il sera bien servi. Langni prod, vous offre des spectacles de rêve.

Mamadou Falilou Doumbouya PDG LANGNI PROD

Partagez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here